Rocamadour - Labastide-Murat

00,00   Départ de l’O.T. de L’Hospitalet. Suivre la corniche vers le château.

01,00   Au château, descendre par le chemin de croix à gauche. En bas, emprunter le tunnel sur la droite, traverser le sanctuaire et descendre l’escalier. À la petite place, emprunter le grand escalier qui descend à gauche puis suivre la rue de la Couronnerie sur la droite. (Vous suivez maintenant le balisage rouge et blanc du GR 46 jusqu’à Labastide-Murat).

01,93   Traverser la route et aller en face, passer le petit pont. Continuer sur la droite, vous passez devant la fontaine de Bertiol. Le chemin grimpe, traverser la D 32, et continuer tout droit sur le sentier.

3,60     À la route goudronnée, aller à gauche sur 150 m puis emprunter le sentier à droite. Au bout d’un moment il descend et rejoint la D 32. La suivre sur 180 m.

1h15    4,85 Descendre sur le chemin à droite, et au bout de 30 m remonter à gauche. Laisser les chemins sur votre droite. Aux bâtiments agricoles, tourner à droite puis continuer sur la D 32.

6,95     Dans Couzou, laisser la D 39 à droite, puis suivre la rue à droite et longer l’église par la droite. Au hameau de Pélaprat, aller à droite.

9,13     En arrivant dans la vallée, tourner à gauche. Après 950 m suivre le chemin qui part à droite dans la petite vallée. Le Chemin monte. Laisser le chemin à droite puis celui qui descend à gauche. Traverser la ferme de Rocabilière et, à la croix, (cote 292) aller sur la petite route qui monte à gauche

3h15    12,65 Laisser sur la gauche la route qui mène à La Barrade et Carlucet, continuer tout droit. Après 1 km, (avant cote 295) quitter la route pour emprunter sur la droite un chemin qui part dans le vallon, puis après 400 m monter à gauche.

15,25   À la route, aller à droite. Laisser le grand chemin à droite puis, avant la grange, tourner à gauche sur la petite route qui descend dans le vallon.

4h25    17,35 À la fontaine de Crose-Basse monter à gauche sur la petite route. Continuer jusqu’au hameau de Villeneuve. Suivre la route sur la droite et passer sur l’A20.

20,00   À la dernière maison de Places du Lac, suivre la petite route qui part à gauche. Traverser la D 801. En face, continuer sur la gauche puis après 200 m aller sur le chemin à droite. À la D 10, tourner à gauche. Aux Vitarelles suivre la D2 à droite sur 100 m puis tourner à gauche sur le chemin qui passe sous Montfaucon. (Pour ceux qui font étape à Montfaucon, continuer sur la petite route qui monte à droite).

5h45    22,50 Au lavoir, suivre la petite route qui monte en face. Continuer tout droit sur 400 m environ puis monter sur la route à gauche. Passer sur l’A20, et au croisement tourner à droite. Après 250 m continuer sur la gauche vers St-Hilaire. À la ferme, suivre le chemin qui descend. Dans la combe, continuer sur le chemin à droite puis tourner à nouveau à droite vers le lavoir. À la mare sur votre gauche, aller tout droit vers Labastide-Murat