Aubazine - Lanteuil

joss 13/01/2016

30 juillet 2015 : Apres une longue et chaude étape : Le Passadou... Un paradis sur terre !Des dortoirs où nous étions seules, une décoration tres moderne,surprenante et de bon gout dans le restaurant gastronomique . Des prix pour pélérins...et un concert du patron cuisinier-artiste au petit déjeuner!!!Merci à ce couple charmant, on rêve d'y revenir avec tous nos amis pour y faire une fête...

Répondre

geneviève Teil 11/09/2015

étape magnifique...accueil chez Léontine super..excellent..ce fut ma plus belle étape......merci a Pierre et son ami....

Répondre

Loulou Siloret 19/07/2015

Superbe étape et un pur moment de bonheur au Puy de Pauliac avec cette vue à 360° !
Débroussaillage avant d'arriver au site ,mais bien balisé.

Répondre

J-Yves & Bernadette Delanne 11/09/2014

Après avoir eu droit au repas du Pèlerin du "passadou" nous avons perdu le chemin en sortant de Rochesseux et du coup zappé le Cromlech ??? Nous nous sommes retrouvés directement au dolmen rencontrés de nombreuses marcheuses !... L'hôtel de la tour était parfait un dîner gastronomique à un prix comparable à celui proposé dans le guide (st Étienne )

Répondre

jacky Moine 18/06/2014

Heureusement que nous avons zappé la montée vers la gendarmerie, nous avons contourné par la gare. Un jeune couple randonneur nous a confirmé sa difficulté et son peu d’intérêt .
La dernière partie du parcours est confuse (Cromlech), signalisation un peu hasardeuse ou inexistante, erreur possible, tourner en rond avec un sac à dos n’est pas toujours drôle.

Hébergement / Repas : La maison de Léontine trop trop bien, surtout à ne pas communiquer, le genre d’adresse que l’on souhaite garder pour soi pour y retourner avec sa belle, chut !!

Répondre

claire Bernard 02/06/2014

Il y a en effet beaucoup de sites à voir dans le haut de Aubazine et le balisage est parfois un peu difficile à suivre , il faut être assez vigilant. Mais la maison de Leontine vaut le détour ! Le cadre est magnifique et l ' accueil de Pierre et Simon extra , on peut même perfectionner son anglais!

Répondre

aline sannier 23/05/2014

beaucoup de curiosités d'un coup à la fin de cette étape, des sites variés et un accueil dont on n'est pas prêt d'oublier la qualité à la maison de Léontine!

Répondre

Françoise Bardou  15/10/2013

Super accueil et vue magnifique à l'hôtel du Coiroux.

Répondre

francois GALLOCHER 17/09/2013

difficile de suivre le fléchage quand on arrive au dessus d'Aubazine (carrière, cromlech) ; peut-être préciser que fin de parcours difficile si pb de vision (auquel cas préférer variante)super accueil à la chambre dhotes la Maison de Leontine. Cdt.

Répondre

François  17/09/2013

Merci François pour ces réfléxions: pour l'instant les pèlerins n'avaient pas rencontré de problèmes particuliers à cet endroit, mais nous allons vérifier. Concernant la Maison de Léontine, vous n'êtes pas le premier à nous vanter l'accueil de Pierre. Amicalement, François

Répondre

DENIS VEYSSIERE 05/06/2013

TULLE LANTEUIL trés bel étape pas de probleme de signalétique ACCEUIL CHALEUREUX au relais D'AUVERGNE à LANTEUIL meilleur rapport qualité prix du parcours

Répondre

Laissez nous votre commentaire sur l'étape

Nom
Prénom
E-mail  Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire