Naves - Tulle

geneviève Teil 11/09/2015

arrêt a l Oustal très bien rien a dire....très sympathique...

Répondre

Marie Jeanne Roulet 12/08/2014

Bonjour, j'ai pris contact au téléphone avec vous le 4 ou 5 juin dernier, au sujet d'un panneau indicateur "apparemment déplacé" après le petit pont. j'aimerai savoir ce qu'il en était.
Le libellé de l'itinéraire dit :avant un petit pont prendre à droite, le chemin remonte : le suivre etc..
Hormis ce détail qui nous à posé un dilemme, c'est un chemin magnifique d'un bout à l'autre, celui qui m'a le plus "touchée" depuis que je randonne. Merci
MJ Roulet
Merci

Répondre

François  12/08/2014

Chère Madame, merci de nous avoir signalé ce problème. En effet, grâce à vous, 4 jours après le poteau était replanté pratiquement au même endroit. les pèlerins qui sont passé après vous n'ont donc pas rencontré de problème. Merci aussi pour votre appréciation sur La Voie de Rocamadour en Limousin et Haut-Quercy. Vos remerciements vont droit au cœur des nombreux bénévoles qui s'investissent pour que ce Chemin soit un des plus agréables au point de vue paysages, patrimoine et sens de l'accueil. Cordialement, François, Pdt de l'association

Répondre

jacky Moine 18/06/2014

Sur ce parcours encore beaucoup trop de goudron. A Bar nous avons trouvez inutile de faire le tour par la centrale électrique aucun intérêt, à zapper.
Une réservation était faites de longue date à Vimbelle « la Rosabelle » chez Madame Thouvenel, l’accès aux chambres n’étant pas disponible avant 17 h 30 et notre avance était-elle (il était 10 h30) que nous avons demandé à récupérer notre acompte (20 €) pour poursuivre notre chemin. Refus catégorique de Madame, accueil peu chaleureux, j’ai donc demandé une compensation par un petit panier repas, elle a accepté et nous sommes reparti. Elle nous a informé qu’elle n’acceptera plus de pèlerin ?

Hébergement / Repas : L’Auberge de la route, chambre limite, hôtel des années 70, douche digne d’un camping bref pas terrible. Aucun restaurant ouvert, l’aubergiste a accepté que nous dînions dans la chambre, une petite superette à proximité bien achalandée.

Répondre

François  18/06/2014

Jacky, à Bar le tracé permet de passer par la Chapelle Notre-Dame-de-Chastre, lieu de pèlerinage par lui-même.
Concernant votre hébergement à Vimbelle, cette structure ne fait pas partie des "Partenaires" de La Voie de Rocamadour. Petit conseil pour les futurs utilisateurs de ce Chemin, il vaut mieux privilégier ces "Partenaires" qui, eux, savent accueillir les pèlerins - randonneurs

Répondre

Joëlle Gastinel 02/05/2014

Alors moi, non plus je n'ai pas trouvé les dénivelés auxquels je m'étais mentalement préparer. Sinon, bel étape à l'hôtel l'oustal, très bon accueil et superbe retable dans l'église.

Répondre

Françoise Bardou  15/10/2013

Très bon accueil à l'hôtel Oustal et église à voir. Retable exceptionnel et une chose qu'on n'avait encore jamais vue : des volets aux vitraux !!

Répondre

DENIS VEYSSIERE 05/06/2013

Trés bel étape bon balisage RAS

Répondre

Véronique VIDAL 12/05/2013

très jolie balade, mais nous n'avons pas trouvé les dénivelés.. et pourtant nous nous étions mentalement préparés ! ils nous faisaient peur. Ne pas oublier de visiter l'église à Naves.

Répondre

sylvie geraud 17/08/2012

pour notre dernière étape beau chemin sur la voie romaine

Répondre

michelle Borro 29/09/2011

Les chemins sont beaux. Merci à l'hotel Oustal pour leur gentillesse.

Répondre

Laissez nous votre commentaire sur l'étape

Nom
Prénom
E-mail  Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire