Vers - Cahors

00,00   Vers. Aller vers Cahors (D 653) puis suivre à gauche la D 49 qui traverse le Lot. Au bout de la ligne droite, descendre sur la route à droite, monter et traverser le village de Béars.

01,25   À la sortie, prendre la petite route qui part à gauche à l’angle d’un bâtiment, dans le tournant, emprunter le sentier qui monte à droite. En haut laisser le GR 46 à gauche et suivre sur le GR 36.

03,2     Dans la vallée, suivre sur la D49b. Après 500m, aller sur le chemin à droite et suivre tout droit en montant. Au sommet prendre à droite la route goudronnée.

1h15    04,8 Après la deuxième maison, continuer à droite. Au Pech de Bernard, suivre le sentier à gauche jusqu’à  Galessie.

06,7     Au hameau, laisser la première route goudronnée et prendre ensuite la route qui se dirige vers le Lot. Après 150 m aller tout droit, passer au-dessus du tunnel, descendre puis longer la rivière à gauche

2h15    08,8 Passer sous l’A20. Continuer le long de l’écluse et aller toujours au plus près du Lot.

13,2     Passer le long de la deuxième écluse, et suivre toujours le long du Lot.

14,4     Quitter le Lot et emprunter le chemin à gauche. Passer devant les serres et continuer tout droit sur le chemin du Mas de Mansou puis sur la route du Payrat.

15,6     Tourner à droite dans la rue de la Guinguette, avant le stade prendre à gauche, chemin Ludo-Rollès puis quai de la Verrerie.

16,6     Traverser le pont de Cabessut, prendre à gauche le quai Champollion. Remonter ensuite à droite vers la cathédrale. Passer devant le parvis et emprunter à droite la rue du Maréchal-Joffre.

4h30    17,6 Arrivée à l’O.T. de Cahors.