Aubazine - Lanteuil

claire Bernard 02/06/2014

Il y a en effet beaucoup de sites à voir dans le haut de Aubazine et le balisage est parfois un peu difficile à suivre , il faut être assez vigilant. Mais la maison de Leontine vaut le détour ! Le cadre est magnifique et l ' accueil de Pierre et Simon extra , on peut même perfectionner son anglais!

Répondre

aline sannier 23/05/2014

beaucoup de curiosités d'un coup à la fin de cette étape, des sites variés et un accueil dont on n'est pas prêt d'oublier la qualité à la maison de Léontine!

Répondre

Françoise Bardou  15/10/2013

Super accueil et vue magnifique à l'hôtel du Coiroux.

Répondre

francois GALLOCHER 17/09/2013

difficile de suivre le fléchage quand on arrive au dessus d'Aubazine (carrière, cromlech) ; peut-être préciser que fin de parcours difficile si pb de vision (auquel cas préférer variante)super accueil à la chambre dhotes la Maison de Leontine. Cdt.

Répondre

François  17/09/2013

Merci François pour ces réfléxions: pour l'instant les pèlerins n'avaient pas rencontré de problèmes particuliers à cet endroit, mais nous allons vérifier. Concernant la Maison de Léontine, vous n'êtes pas le premier à nous vanter l'accueil de Pierre. Amicalement, François

Répondre

DENIS VEYSSIERE 05/06/2013

TULLE LANTEUIL trés bel étape pas de probleme de signalétique ACCEUIL CHALEUREUX au relais D'AUVERGNE à LANTEUIL meilleur rapport qualité prix du parcours

Répondre

michelle Borro 29/09/2011

Etape magnifique !
Mais manque de signalétique : à l'hermitage???
Arrivée devant le dolmen, le chemin à sa droite nous méne nulle part. Les commentaires du guide sont à revoir.

Répondre

Laissez nous votre commentaire sur l'étape Aubazine - Lanteuil

Nom
Prénom
E-mail  Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire