Lanteuil - Collonges la Rouge

françois Ceyrac 23/04/2017

le 22 Avril 2017: Attention, une coupe de bois avant Collonges rends le chemin difficilement praticable. Donc, après la Croix de Stolan, au 1er croisement prendre à droite direction Collonges. Faire 1.5 km sur la petite route, vous retrouvez le Chemin qui part et descend en sifflet sur votre droite

Répondre

Paul NERI 11/08/2016

Un accueil de roi à  la chambre d'hôtes de Léontine à  Aubazine. Merci Pierre pour ta sympathie et ta cuisine digne d'un 3 étoiles et un prix pélerin.

Répondre

patrick bouchet 17/09/2015

a la ferme de brossard personnes tres acceuillant le tarif pour la nuit est de 10 euros au lieu de 15 euros

Répondre

J-Yves & Bernadette Delanne 11/09/2014

Àccueil sympathique du Lanteuillois .... C'est Alystair qui nous accueil dans un superbe Bungalow à proximité du chemin , dans un cadre grandiose dédié aux sports mécaniques très agréable merci à Maria

Répondre

jacky Moine 18/06/2014

Une horreur le détour pour aller du côté de la Crozade et Servatie, inutile et inintéressant même pour le point de vue, Bayle Lanteuil direct même si c’est du goudron.
Un peu plus loin, à la croix de Stolan, il y a un sentier sur la droite qui mène directement à la route vers « la côte » au lieu de faire tout ce détour.

Hébergement: Votre gîte est superbe et agréable à vivre, une pose de plusieurs jours est vraiment souhaitable.
Merci pour votre accueil il est réconfortant d’être reçu de cette façon.

Repas Nous avons suivi votre conseil et nous avons festoyé gaiement grâce à l’apéritif aux noix.

Répondre

La Mérelle de Collonges la Rouge 18/06/2014

Merci Jacky, ce fut aussi un plaisir pour nous de recevoir votre trio. Merci pour votre gentillesse et votre humour .

Répondre

françois  18/06/2014

Jacky, il y a quelques étapes vous trouviez qu'il y avait trop de goudron et là, après Albignac, vous zappez un joli chemin pour emprunter une route goudronnée: Chacun fait son Chemin .... Concernant le Chemin après la Croix de Stolan, jusqu'à il y a très peu de temps il était impraticable nous allons vérifier, en tout cas merci pour l'info.

Répondre

Françoise Bardou  15/10/2013

Etape sans problème.

Répondre

Michelle Borro 29/09/2011

Merci à Christine du relais d'Auvergne pour son accueil, sa simplicité et sa bonne cuisine et pour la recette de la confiture chataîgnes/poires.
Attention manque de signalétique après avoir franchi le petit ruisseau(3.8 km). A mi pente laisser le chemin à gauche : surtout ne pas prendre le 1er chemin à gauche avant un faux plat sinon vous ferez 5 km de plus pour atteindre Albignac.

Répondre

Laissez nous votre commentaire sur l'étape

Nom
Prénom
E-mail  Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire